Ressources humaines

L’APM maximise ses efforts afin de fournir à ses employés la meilleure expérience de travail qui soit.

Les résultats du sondage de 2016 sur la mobilisation et l’engagement mené auprès des employés ont révélé que la vaste majorité était résolument engagée envers l’organisation. L’APM a en outre établi un plan d’action visant à maintenir, voire à accroître, l’engagement des employés, ainsi qu’un plan de communication interne.

Ressources humaines Port de Montréal

La modernisation des installations du siège social de l’APM à la Cité du Havre a fait naître de nouveaux espaces de travail qui favorisent la collaboration entre employés.

Chaque année, les employés et la direction de l’APM suivent des formations pour acquérir de nouvelles compétences, établir une meilleure collaboration interne et améliorer la qualité du service à la clientèle. C’est ainsi qu’en 2016, ils auront suivi un total de 5 130 heures de formation.

Dévoilé en 2016, le nouveau site intranet de l’APM a été conçu pour accélérer l’accès à l’information et le rendre plus convivial. L’APM a aussi amorcé la mise en œuvre d’un système intégré de gestion des documents qui permettra de mieux gérer les documents et de faciliter le partage et la collaboration entre les employés.